La formation BPJEPS
c'est quoi ?

La formation permet l’obtention du BPJEPS, diplôme sportif de niveau IV (équivalence Baccalauréat). Le titulaire du BPJEPS obtient sa carte professionnelle d’éducateur sportif et peut encadrer les activités physiques et sportives dans les collectivités territoriales (service des sports, service jeunesse…), les associations, les centres sportifs ou encore devenir travailleur indépendant ou créer une entreprise. EVASPORT vous propose la formation BPJEPS ASC et APT dans l’Oise.

Formations sportive Evasport BPJEPS Oise

BPJEPS Activités Sports Collectifs

Le BPJEPS Activités Sports Collectifs forme un éducateur sportif spécialiste des sports collectifs. Il anime les activités sports collectifs pour tous publics jusqu’au premier niveau de compétition et mène des projets sportifs pour développer sa structure.

Pour le BPJEPS ASC, EVASPORT vous propose une ou deux mention parmi les trois suivantes : BPJEPS ASC mention Football, BPJEPS ASC mention Basket-ball et BPJEPS ASC mention Handball.

Formation BPJEPS APT dans l'Oise

BPJEPS Activités Physiques pour Tous

Formation BPJEPS APT dans l'Oise

Le BPJEPS APT (Activités Physiques pour Tous) forme un éducateur sportif capable d’initier tous les publics à des activités physiques et sportives diversifiées en toute sécurité. Le titulaire du BPJEPS APT maitrise trois domaine d’activités physiques :

EVASPORT votre centre de formation reste à votre écoute pour la formation BPJEPS ASC et APT.

Financer sa formation BPJEPS

Il existe selon votre situation plusieurs possibilités pour financer votre formation BPJEPS :

Vous souhaitez faire une reconversion professionnelle :

Vous êtes demandeur d’emploi :

Vous êtes salarié : votre employeur fera appel à son OPCO avec les dispositifs suivants :